Amicale Cyclotouriste Pontivyenne

Archives

17 cyclotouristes ont fait étape mardi soir à Pontivy… En 2009, l’association des Virades de l’espoir, le Kiwanis (club service), les cyclotouristes affiliés à la Fédération française de cyclotourisme (FFCT) et la mairie de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, ont accueilli un groupe de cyclos. Des Finistériens partis du Grand-Bornand pour rejoindre Le Relecq-Kerhuon, près de Brest. Ces sportifs avaient choisi de pédaler au bénéfice de la lutte contre la mucoviscidose, en offrant… Lire la Suite

Retrouvez les photos prises lors des brevets de cette année dans cet Album Google.

Anthony et Jean-Yves ont ajouté à leur palmarès une nouvelle diagonale : Menton-Brest, réalisée fin juin. En voici les temps forts livrés par Anthony… Dimanche 20/06/10 Voyage vers Menton : Marco nous dépose à Bordeaux ou nous prenons un train Corail « vélo » qui nous emmène à Menton pour 21H00 avec 1H00 de retard. Nous avons pu constater les énormes dégâts des orages de Draguignan la semaine précédente.