
17 cyclotouristes ont fait étape mardi soir à Pontivy… En 2009, l’association des Virades de l’espoir, le Kiwanis (club service), les cyclotouristes affiliés à la Fédération française de cyclotourisme (FFCT) et la mairie de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, ont accueilli un groupe de cyclos. Des Finistériens partis du Grand-Bornand pour rejoindre Le Relecq-Kerhuon, près de Brest. Ces sportifs avaient choisi de pédaler au bénéfice de la lutte contre la mucoviscidose, en offrant… Lire la Suite
Anthony et Jean-Yves ont ajouté à leur palmarès une nouvelle diagonale : Menton-Brest, réalisée fin juin. En voici les temps forts livrés par Anthony… Dimanche 20/06/10 Voyage vers Menton : Marco nous dépose à Bordeaux ou nous prenons un train Corail « vélo » qui nous emmène à Menton pour 21H00 avec 1H00 de retard. Nous avons pu constater les énormes dégâts des orages de Draguignan la semaine précédente.