Star Wars

L’univers de Star Wars se déroule dans la galaxie napoléonnienne de « Pontivus ». Il est le théâtre d’affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs Noirs des Sith (l’Empire), tous sensibles à la Force velocipédique. Les Jedi maîtrisent le Côté Lumineux de la Force, pouvoirs bénéfiques et défensifs, pour maintenir la paix dans la galaxie. Les Sith utilisent le Côté Obscur, pouvoirs nuisibles et offensifs, pour dominer la galaxie.
Dans cette nouvelle saga dominicale, quatre Seigneurs Noirs, menés par le puissant Dark Vador (il a troqué son casque noir pour un casque blanc…), vont mettre à mal les chevaliers Jedi. C’est sur la planète « Locminus » que va se dérouler l’infâme traitrise.Tout commence par une échappée de Han Solo, poursuivi par l’un des destroyers stellaires de « l’empire ». Dans leur lutte, il vont se perdre, retirant aux jedi l’un de ses précieux éléments (à noter que le brave Luc Skywalker, est également absent, retenu (contre son gré ?) sur sa petite planète « La Houssaye »).
En surnombre, les Sith vont sans état d’âme (d’ailleurs, en ont-ils ?) user de fourberie, pour mener leur offensive : arrivés au centre de la planète « Locminus », ils vont profiter d’un ralentissement créé par un vaisseau autochtone, pour attaquer. Le temps que les jedi rassemblent les troupes, les seigneurs noirs seront hors de portée des canons laser. Maitre Yoda, fragilisé par un état grippal, devra même abandonner prématurément la lutte. Seuls Chewbacca, et trois valeureux chevaliers Jedi, arriveront à garder les Seigneurs noirs, en contact visuel.
Note de l’auteur : ces lignes sont inspirées d’une rivalité (très sympathique… et tellement source d’émulation) entre certains licenciés de l’ACP (ils se reconnaitront).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :