Raid de Guerlédan

Cette année le parcours change un petit peu en trail et canoë (plus de dénivelé en course à pied et plus long en canoë).
La distance en course à pied est de 10 km , en canoë de 6 km et en VTT de 23 km. Le nombre d’équipes augmente également puisque nous sommes 185 équipes.
Je suis toujours associé à mon compère Jérôme et nous nous élançons sous un beau et chaud soleil. Départ rapide sur le 1er kilomètre puis on commence à monter et descendre car guerlédan, pour les gens qui ne connaissent pas, ça grimpe. Le parcours est superbe et les organisateurs nous ont réservés une petite surprise sur la fin du parcours. Une bosse super raide et longue qui casse bien les jambes.
Après la partie course à pied, nous enchainons avec le canoë. Toujours dur le canoë, mais aujourd’hui nous rattrapons et doublons des concurrents ce qui est bon pour le moral.
Puis nous enchainons avec notre épreuve préférée, le VTT.Connaissant bien le parcours, je savais que les grimpettes allaient s’enchainer et qu’il y avait des passages très très techniques sur Caurel.
Les parties techniques et les descentes sont un vrai régal surtout avec un beau soleil et la partie au ras du lac était magnifique sachant que le lac, cette année est rempli  au maximum.
Au final, nous finissons 103 sur 185. C’était notre dernière compète cette année sur ces épreuves mais on remet ça à partir du printemps 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :