Raid Nature de St-Nicolas-des-Eaux

81 équipes de 2 étaient inscrites sur le Raid Nature qui comportait 1,5 kms de course d’orientation avec 5 balises puis 11,5 kms de Trail avec 5 balises, 6 kms de kayak avec également 5 balises une passe et 2 écluses à franchir et pour finir 25 kms de VTT.

Pour ce Raid, j’étais associé avec mon beauf Jérôme. Le départ fût donné à 10 heures et la course d’orientation fût une formalité. Par contre, le Trail fût plus dur car le circuit était très très vallonné avec des passages très techniques. Une fois sur le kayak nous étions aux alentours de la 63ème place.

La partie kayak était assez dure car pas habitués et il fallait passer les 2 écluses et il y avait deux balises un peu compliquées surtout la dernière.

Sortie de l’eau, on avait reculé dans le classement et étions à la 66ème place. Il restait plus que les 25 kms de VTT et l’objectif était de reprendre des concurrents. Heureusement pour tous les concurrents le circuit n’était pas trop dur mais il y avait de belles bosses et des passages très techniques.

Mais là on était dans notre élément et la reprise de concurrents fût assez facile malgré les crampes et la fatigue. Pour finir on se classe à la 44ème place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :