Rando de Languidic

Arrivée à Languidic à 8H30 et là un constat s’impose : ça caille. Et oui le thermomètre affiche -4 mais heureusement pour nous le soleil est bien là.
Que de monde ce matin entre les vtt, marcheurs et cavaliers. Après un rapide café je m’élance avec Vincent (futur vététiste à Pontivy je l’espère) sur les chemins gelés et après quelques kilomètres on tombe sur un bouchon. On se croit au Roch des Monts d’arrée. S’enchainent alors singles puis descentes où les racines sont particulièrement glissantes sans doute à cause du gel.
Une fois le canal passé, on attaque la partie de la carrière et là ça monte mais difficile de doubler  vu le nombre de vététistes.Arrive le 1er ravito qui permet de se ravitailler et surtout de se réchauffer les mains car malgré les gants on à froid aux doigts

languidic_02
On repart et on prend la direction du bois de Kermelin . Singles et montée s’enchainent qui font chauffer le moteur. C’est bien vu les conditions météorologiques. C’est quand même la première fois que je vois l’eau de mon bidon qui gèle.
L’autre partie du circuit est assez roulante avec quelques beaux raidillons. Et voilà, on arrive et le compteur affiche 38 kms. Je retrouve notre fidèle représentant, Jeannot, au pot.

languidic_03

Au final, une belle matinée rafraichissante de vtt.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :