Rando de Kergrist

Belle matinée en ce 25 novembre 2012 pour la sortie VTT du club de Kergrist. Départ 09h00 pour 35 Kms avec Marc et Gurvan. Motivé les gars ?
Au départ le terrain est bien gras, vu ce qui était tombé la veille, et assez technique. Une bonne partie de manivelles et de boue jusqu’au pied du barrage de Guerlédan. Beau parcours varié avec de bonnes montées, de bonnes descentes, des racines, des cailloux, des glissades et des gamelles mais sans bobo.
Ensuite une belle boucle de 10 Kms « plus facile » qu’il disait…. Mais encore de bonnes descentes glissantes et encore gamelles, même à pied c’est pas simple.Au ravito, regroupement général avec d’autres gars du club partis bien avant avant nous (la bande à Jean-Paul et consorts), un quartier d’orange, un peu de chocolat et hop retour sur Kergrist par un bout de halage puis une visite de la campagne. Arrivée sous les éoliennes qui nous poussent vers le bourg, ouf ouf bien content d’avoir fini.
Maintenant lavage de la monture et du cavalier. Pas un luxe…. Un bon casse-croûte et voilà une bonne sortie de faite.
Tirage au sort des lots et voilà le gagnant (Gurvan) d’une belle paire de chaussettes. Ça tombe bien les siennes n’avaient plus la couleur du départ. Comme les nôtres d’ailleurs.

Merci au club de Kergrist pour cette belle Rando.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :