Championnat régional… A l’offensive…

Pas de place, mais une bonne course des trois vétérans de la route présents sur cette épreuve, à savoir Fabrice, Hervé et Benoit.

Stratégiquement, on a couru comme les débutants que nous sommes (Robert :  il va falloir que tu nous donnes quelques leçons…) : notre erreur a été en effet de vouloir partir tous les trois dans la même échappée. Malheureusement, on s’est fait rattraper et contrer dans l’unique petite bosse du circuit. Résultat : aucun de nous n’a pu accrocher ce qui s’est avéré être le bon wagon. On a bien essayé par la suite d’entamer la poursuite (photo ci-dessus), mais les gars de devant étaient bien plus forts que nous : rester dans leurs roues, possible… mais les rattraper, pas possible.

Enfin… un jour peut être…. un jour sûrement…

Notons la forme exceptionnelle de Fabrice, qui bien qu’ayant travaillé toute la nuit précédente, a fait le duathlon le matin puis s’est permis quelques échappées solitaires dans la course de l’après-midi.
Notons également le super démarrage de Benoit à 2 kilomètres de l’arrivée (dans l’espoir du gain de la première place du peloton)… malheureusement démarrage qui n’a survécu que quelques centaines de mètres, du fait d’une réaction trop rapide du peloton (ils ne m’aiment pas ou quoi !!!! ils ne veulent pas me laisser gagner…)
Notons enfin le non moins super démarrage d’Hervé à 1 kilomètre de l’arrivée. Démarrage qui lui permettra d’obtenir la prestigieuse place de PREMIER du peloton.

hermitage_2010_002

C’est ce qu’on appelle avoir du mordant…

hermitage_2010_003

Benoît aux avant-postes. Les mauvaises langues diront : « c’est assez rare pour le signaler »

hermitage_2010_006

Gilles (qui courait chez les séniors) continue de vouloir faire cavalier seul

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :